Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 13:12

noel a malmont 2011bonne fete de Noel

Je vous souhaite une bonne fete de noel a tous ...

j ai recu deja mon cadeau  accident de la circulation le 17 novembre 2011

vehicule irreparable  puis nouvelle voiture  le 6decembre 2011

meme marque meme modele avec une vitesse de plus  et  d autres options

j ai rencontre le pere Noel le 11 a la fete du livre de st just malmont en haute loire

il a apprecie mes textes  et il vous conseille mes livres

alors n hesitez pas a visiter mon site GADI-SITE.FR

rejoignez mon groupe facebook fans de messaoud gadi

commandez mes livres pour un echange de mots et d emotions .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de messaoud.gadi.poete stephanois
  • : Poete Stephanois je partage mes mots mes emotions mes voyages mes fetes du livres avec tous les amoureux des mots
  • Contact

Recherche

Liens