Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 20:33

pour  noel offrez ou faites vous offrir un ou les deux livres de poesie ...

ils    sont a 9euros l un + 3euros de frais de port  en cas de commande de mes deux recueils les frais de port ne sont payable qu une fois ....mon email gadi-messaoud@hotmail ....ou en message prive sur facebook ....

                                   un livre pose sur un chevet

                                 comme une histoire inacheve .....

                      .......j ecris des mots et de vous

 

 

orancite-desjardins-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j ecris pour l amour des mots et de vous<br /> pardon pour l erreur de frappe
Répondre

Présentation

  • : Le blog de messaoud.gadi.poete stephanois
  • : Poete Stephanois je partage mes mots mes emotions mes voyages mes fetes du livres avec tous les amoureux des mots
  • Contact

Recherche

Liens